top of page

Politique de confidentialité et conditions d'utilisation

Les conditions suivantes régissent votre utilisation du site web de Kliger Ettedgui Légal Inc. En accédant à ce site, vous acceptez d'être lié par ces conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions, vous devez immédiatement quitter le site Web. Kliger Ettedgui Légal Inc. se réserve le droit d'apporter des modifications à ces conditions et au site Web sans préavis, et le fait de continuer à utiliser le site Web signifie que vous acceptez ces modifications.

Conseils juridiques et relations avocat-client

Les renseignements fournis sur ce site Web le sont à des fins d'information générale seulement et ne constituent pas des conseils juridiques. Les informations contenues sur le site web ne remplacent pas les conseils d'un professionnel et vous ne devez prendre aucune décision sur la base de ces informations. Kliger Ettedgui Légal Inc. ne fournit aucune garantie ou représentation concernant l'information contenue dans ce site Web, et l'accès à ce site Web n'établit pas de relation avocat-client entre vous et Kliger Ettedgui Légal Inc.

Exactitude de l'information

Kliger Ettedgui Légal Inc. s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour des renseignements contenus dans son site Web. Toutefois, le site Web peut contenir des erreurs techniques, typographiques ou autres et Kliger Ettedgui Légal Inc. ne garantit pas l'exactitude, la fiabilité ou la pertinence de toute information sur le site Web. Vous êtes seul responsable de l'utilisation que vous faites de l'information contenue dans ce site Web, et Kliger Ettedgui Légal Inc. ne sera pas responsable des dommages découlant de l'utilisation de l'information, y compris ceux causés par des virus ou des problèmes techniques

Sites Web externes

Ce site Web peut contenir des liens vers des sites Web externes non affiliés à Kliger Ettedgui Légal Inc. Kliger Ettedgui Légal Inc. n'est pas responsable du contenu de ces sites externes et n'approuve ni ne parraine leur contenu. Vous acceptez d'assumer tous les risques associés à l'accès à ces sites Web externes et Kliger Ettedgui Légal Inc. ne sera pas responsable de tout dommage découlant de votre utilisation de ces sites Web.

Contenu

Vous disposez d'une licence limitée et non exclusive pour imprimer et/ou télécharger le matériel et le contenu de ce site Web à des fins personnelles et non commerciales, à condition que le matériel et le contenu ne soient pas modifiés de quelque façon que ce soit. Tous les documents et le contenu de ce site Web sont protégés par les lois sur le droit d'auteur et les marques de commerce et ne peuvent être utilisés, reproduits, distribués ou affichés sans le consentement écrit préalable de Kliger Ettedgui Légal Inc.

Comportement

Vous vous engagez à ne pas endommager, pirater ou modifier le matériel et le contenu de ce site Web et à ne pas nuire à la jouissance paisible du site Web par d'autres utilisateurs.

Propriété intellectuelle

Kliger Ettedgui Légal Inc. est propriétaire de tous les droits de propriété intellectuelle liés à son site Web, y compris le logo et tous les documents et le contenu du site Web. Toutes les marques et tous les noms commerciaux affichés sur le site Web sont réservés à l'usage exclusif de Kliger Ettedgui Légal Inc. et toute utilisation non autorisée est interdite.

Communication par courrier électronique

Nous vous recommandons de ne pas envoyer d'informations confidentielles par courrier électronique via ce site Web, car les communications par courrier électronique peuvent ne pas être protégées. Il vous est interdit d'utiliser les numéros de téléphone et les adresses électroniques figurant sur ce site Web pour envoyer des messages non sollicités ou commerciaux.

Droit applicable

La présente politique de confidentialité et les conditions d'utilisation sont régies par les lois de la province de Québec et les lois applicables du Canada. Tout litige découlant de cette politique ou des conditions d'utilisation sera résolu dans le district judiciaire de Montréal.

Nous contacter

Pour toute question concernant la présente politique de confidentialité et les conditions d'utilisation, veuillez contacter Me David Ettedgui à david@kelegal.ca ou au (514) 316-3600 poste 200.

bottom of page

top of page

Privacy Policy and Terms of Use

The following terms and conditions govern your use of the Kliger Ettedgui Légal Inc website. By accessing this website, you agree to be bound by these terms. If you do not agree with any of these terms, you should immediately leave the website. Kliger Ettedgui Légal Inc. reserves the right to make changes to these terms and the website without notice, and your continued use of the website signifies your acceptance of any changes.

Legal Advice and Lawyer-Client Relationships

The information provided on this website is for general informational purposes only and is not intended to be legal advice. The information contained on the website is not a substitute for professional advice, and you should not make any decisions based on this information. Kliger Ettedgui Légal Inc. does not provide any warranties or representations regarding the information on this website, and accessing the website does not establish a lawyer-client relationship between you and Kliger Ettedgui Légal Inc.

Accuracy of Information

Kliger Ettedgui Légal Inc. strives to ensure that the information on its website is accurate and up-to-date. However, the website may contain technical, typographical, or other errors and Kliger Ettedgui Légal Inc. does not guarantee the accuracy, reliability, or appropriateness of any information on the website. You are solely responsible for your use of the information on this website, and Kliger Ettedgui Légal Inc. will not be liable for any damages arising from your use of the information, including those caused by viruses or technical issues.

External Websites

This website may contain links to external websites not affiliated with Kliger Ettedgui Légal Inc. Kliger Ettedgui Légal Inc. is not responsible for the content of these external websites and does not endorse or sponsor their content. You agree to assume all risks associated with accessing these external websites and Kliger Ettedgui Légal Inc. will not be liable for any damages arising from your use of these websites.

Content

You are granted a limited, non-exclusive license to print and/or download materials and content from this website for personal, non-commercial use, provided that the materials and content are not altered in any way. All materials and content on this website are protected by copyright and trademark laws and may not be used, reproduced, distributed, or displayed without the prior written consent of Kliger Ettedgui Légal Inc.

Behavior

You agree not to damage, hack, or alter the materials and content of this website or interfere with the peaceful enjoyment of the website by other users.

Intellectual Property

Kliger Ettedgui Légal Inc. owns all intellectual property rights related to its website, including the logo and all materials and content on the website. All trademarks and trade names displayed on the website are reserved for the exclusive use of Kliger Ettedgui Légal Inc., and any unauthorized use is prohibited.

E-mail Communication

We recommend that you do not send confidential information via email through this website, as email communication may not be protected. You are prohibited from using the phone numbers and email addresses on this website to send unsolicited or commercial messages.

Governing Law

This Privacy Policy and Terms of Use are governed by the laws of the Province of Quebec and the applicable laws of Canada. Any disputes arising from this policy or terms of use will be resolved in the judicial district of Montreal.

Contact Us

For questions regarding this Privacy Policy and Terms of Use, please contact Mtre David Ettedgui at david@kelegal.ca or at (514) 316-3600 Ext. 200.

bottom of page